Je ne vais pas si mal, je reste autonome

C’est souvent ce qu’on se dit pour se donner bonne conscience !

Bonjour à tous,

On se dit souvent « je ne vais pas si mal, je reste autonome ». Cette phrase reste un moyen de se rassurer, d’une grande manière générale !

Une chose est sure, il y a toujours plus mal que soi.

Vous aurez le même type de vie, si vous restez comme vous êtes. A faire les mêmes actions chaque jour, à éviter les situations qui vous sont anxiogènes pour ne pas vivre les symptômes, ne fera que vous maintenir dans cet état d’anxiété latente au quotidien.

Par contre, si vous mettez en place chaque jour des nouvelles actions différentes de vos habitudes, vous pourrez améliorer votre quotidien et vivre la vie que vous souhaitez, et non pas celle que vous subissez.
Si vous décidez de prendre soin de vous avec un accompagnement, cela va vous permettre d’aller au bout des choses, d’avoir un cadre organisé et personnalisé pour avancer, pas après pas, pour surmonter votre anxiété.

Tout est une question de choix que vous allez faire, souhaitez-vous continuer ainsi ou souhaitez-vous vivre comme vous avez toujours eu envie, sans vos angoisses ?

N’attendez pas le bon moment, n’attendez pas d’aller plus mal, ou un signe ou une personne extérieure qui vous aidera à aller de l’avant. La solution est en vous et vous êtes la seule personne qui peut agir.

Retrouvez plus d’informations sur mon accompagnement à distance des personnes anxieuses sur mon blog ou en cliquant sur ce lien : En savoir plus.

Prenez soin de vous, personne ne le fera à votre place.

A bientôt.

close
En vous abonnant à ma newsletter, recevez gratuitement les nouveautés du blog.
Je garde vos informations privées et ne les partage pas. Je déteste les spams tout comme vous 😉
Lire la politique de confidentialité (RGPD).