Jump to content
Mireille Jennequin

Message de bienvenue

Recommended Posts

Mireille Jennequin

Message de bienvenue

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de parcourir le site et pour votre inscription sur ce forum thérapie.

Dans un premier temps, et tout à fait gratuitement, vous pouvez poser des questions généralistes pour obtenir les premiers éclairages.

Par la suite, dès que vous vous sentirez prêt, vous pouvez intégrer la thérapie via ce forum, un espace non visible, réservé aux membres qui entament la thérapie de fond et vaincre leur anxiété, phobie ou tout autre trouble.

L'accompagnement thérapeutique que je propose se fait essentiellement par écrit et si besoin nous conviendrons de séances par téléphone.

Tout ce qui sera écrit dans la partie membre ne sera lu que par les personnes que j'accompagne. Je propose également une partie individuelle en plus de mon accompagnement de groupe, pour les personnes qui ont besoin de creuser un peu plus discrètement.

Tout ce qui est écrit dans ce message est visible par tous, inscrits ou non inscrits.

N'hésitez pas à venir poster ici et me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !

A très vite

Mimi